Aude Jean nommée Sales Director HCorpo

HCorpo, la solution globale de rationalisation de la dépense hôtel poursuit en 2020 son plan de reprise et de développement avec le recrutement de Aude Jean au poste de Sales Director.

Après plus de vingt années d’expériences acquises notamment chez AirPlus et BNP Paribas, dans les domaines des moyens de paiement dédiés aux entreprises et de la mobilité du collaborateur plus largement, Aude Jean a pour mission chez HCorpo de consolider l’acquisition des comptes français et de déployer la solution dans plusieurs pays européens.

L’arrivée de Aude répond à notre volonté d’asseoir une organisation stable et forte, avec une très forte expertise commerciale et un ancrage finance très solide dans notre secteur d’activité, explique Audrey Serror, Managing Director HCorpo.

Aude Jean succède à Aurélien Rodriguez nommé directeur Pre-sales & Distribution. Dans ses nouvelles fonctions, elle s’appuiera sur l’offre de valeurs de la solution HCorpo, son système de paiement et de services sécurisés, avec, dans le contexte Post-Covid, une attention particulière aux nouvelles priorités : Duty of Care, Reporting, RSE…

 

Source : Déplacement Pros

Share
%d bloggers like this: